Livraisons et retours


Expédition de vos colis
La livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors de sa commande. Elle sera effectuée via AMANA COLIS POSTE avec un numéro de suivi qui sera remis au client généralement par SMS. Si l’article commandé est disponible en stock, le délai d’expédition est immédiat pour toute commande passée et validée avant 13h00.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 ouvrables après validation et confirmation de la commande. Les colis peuvent également être récupéré dans l’un de nos magasins . Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les éventuels retards de livraison ne sauraient donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.

Les frais d’expédition sont à la charge du client, ils incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Contactez-nous
Bonjour,
Puis-je vous aider?